Les 5 meilleurs générateurs de logos gratuits sur le marché

Lorsque nous commençons une affaire, nous voulons toujours économiser le plus possible, car notre objectif est de maximiser les profits. Dans l’article d’aujourd’hui, nous te présentons les 5 meilleurs générateurs de logos gratuits sur le marché, une liste très exhaustive et étudiée à propos les différentes options disponibles sur Internet.

1.- Free Logo Services

C’est un générateur qui est uniquement en anglais et qui propose des milliers de modèles ou de « template » de logos. Nous pouvons les sauvegarder dans un nuage qui fournit l’entreprise et dont l’opération est simple: il suffit de mettre l’activité de l’entreprise et son nom.

En outre, nous pouvons choisir le type de logo que nous voulons, l’éditer et, lorsque nous l’avons terminé, nous pouvons créer des cartes de visite de l’entreprise  avec le logo.

2.- UCraft

Une autre des meilleures options que nous avons trouvé à cet effet, est UCraft. Son outil de design est très intuitif et, facilement, nous savons comme l’utiliser sans avoir besoin de tutoriels. Simplement, nous devrons choisir un nom, choisir un logo et l’éditer avec les polices de lettres et les couleurs, bien que son édition soit quelque peu limitée.

Nous pourrons exporter notre logo gratuitement et en haute résolution au format .PNG.

3.- Shopify

Elle est reconnue comme l’une des meilleures plates-formes de magasins en ligne sur Internet, elle propose également des services de domaine et de générateurs de noms et  de logos. Son fonctionnement est très simple et son approche des logos est minimaliste, car elle permet d’éditer les logos que nous avons choisis. De plus, Shopify a son propre écosystème, alors, si tu crées une page Web avec elle, celle-ci sera entièrement liée et synchronisée.

C’est l’une des meilleures solutions d’affaires pour le concept du “Tout-en-un” qu’elle propose.

4.- Canva

Il s’agit de l’un des meilleurs générateurs de logos qui existe aujourd’hui, comme beaucoup d’utilisateurs le baptisent. Il nous offre la possibilité de générer des logos d’une qualité assez réussie, presque au niveau d’un designer graphique. Son outil d’édition est très complet et nous pouvons télécharger le logo dans différents formats, en fonction de nos besoins.

5.- TheFreeLogoMakers

Enfin, nous te présentons l’un des générateurs de logos gratuits les plus utilisés, car son outil d’édition est assez basique et tout le monde peut l’utiliser sans avoir de grandes connaissances. Fondamentalement, cela fonctionne comme tous les autres, avec rien de plus remarquable.

Il convient de noter que nous pouvons télécharger le logo au format PNG gratuitement, ou payer 10 USD pour le télécharger en haute résolution.

Articles suggérés :

2019-03-15T22:19:04+00:00